D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourvoire le poste de [Modérateur] en jeu.

Aller en bas

Pourvoire le poste de [Modérateur] en jeu. Empty Pourvoire le poste de [Modérateur] en jeu.

Message  Fixed Ven 3 Déc - 14:23

Bonjour tout le monde.

InRealLife

Je m'appelle Alexandre, j'ai 16ans et je suis en première série Littéraire. J'ai beaucoup de passion, comme sortir en boite ( Embarassed ), la natation (Que je pratique depuis 4ans) et internet. [...]


InGame {Dofus}

Personnellement, je ne suis pas un très grand fan pour raconter ma vie, mais là, je vais le faire.
J'ai commencer dofus il y à de ça 4ans. Je jouais sur le serveur Jiva, ou j'y ai monté un Eca niveau 190. Puis après, avec plusieurs amis nous sommes allez sur le serveur pouchecot, ou, nous avons montés une team " Grobe " qui ce composais d'un Sacri (170), d'un Feca (156), d'un Osamodas (147), d'un Eniripsa (178), d'un Enutrof (199) et d'un Xelor (199). Mais, ce mode de jeu ne me plaisais pas.

Un jour, je voulais voir ce qu'était le serveur dit "héroïque", et ce mode de jeu me plût tellement que je suis rester pendant deux ans (Jusqu'a la sortie 2.0).
Je posséde un Sacrieur 129, une Craette 130 et un Xelor 129 sur ce serveur, un exploit.

Jusqu'à ce jour, j'ai parcourut les serveurs privés, où j'ai été [Modérateur] plus de 10 fois, et [Animateur] 3 fois. Je me permet donc de dire que j'ai une certaines expérience.

Que vais-je apporter à ce serveur ?

Si je venais à être accepté, j'essayerais d'être très proche des joueurs, de façon à les aider, et à les divertirs, car, dieu seul c'est qu'un serveur où les Modérateurs ne sont pas à l'écoute des joueurs, est un serveur nul.

J'aimerais aussi apporter à ce serveur une communauté en OR, soudés comme un l'officiel.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Cette question vous appartiens. Vous pouvez très bien me choisir moi, ou un autre, mais ça pourra changer beaucoups de choses [...]


Je pense que c'est tout. Si vous avez plusieurs questions, dites moi, mon pseudo en jeu est Fixed.


Bonne journée à tous.

Fixed

Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum