D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma candidature pour le poste Maître joueur

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour le poste Maître joueur Empty Ma candidature pour le poste Maître joueur

Message  dark-evil Ven 17 Déc - 18:59

Je viens vous soumettre ma candidature afin de, peut-être, rejoindre les membres du staff en temps que [MJ].

Présentation IRL :

Je m'appelle Isam Ezzahi, j'ai 17 ans,je suis marocain et j'habite a Fes Je postule en temps que MJ, car j'ai déjà géré auparavant mon propre serveur, je connais toutes les commandes et tout les principes de fonctionnement des serveurs privées DOFUS. je suis actuellement en lycée général. Je crois avoir fais le tour pour ma présentation.


Présentation IG :

Je viens à peine de découvrir le serveur, donc je vais incarner un eca o féca

Je connais tous ce qu'il faut pour faire un bon MJ, j'ai un bon savoir-vivre, je suis respectueux, blagueur et amical.

Horaires :

Je suis dispo tous les jours de 18:00 a 24:00 et le week-end de 12:00 a 08:00 et les vaccances je dors pas

Mes qualités et mes défauts :

Qualités :

- Je possède une bonne mentalité, je suis très mature pour mon âge. On m'a fait cette réflexion + d'une fois.
- Je possède une bonne orthographe, donc je suis compréhensible par tous.
- Je suis toujours là pour aider ceux qui me le demande.
- Je connais toutes les commandes et je sais me débrouiller.
- Je suis respectueux.
- Je suis également très social et j'aime bien les relations amicales entre joueurs.

Défauts :

- Je suis fait des fois quelques fautes et sûr tout... C'est mon grand défaut.

Mes compétences :

Je connais toutes les id, toutes les commandes, Hamachi, Ancestra, tous les émulateurs, et TOUT TOUT TOUT. J'ai d'ailleurs été créateur de mon propre serveur fût un certain temps comme je l'ai indiqué juste au dessus.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi car je penses avoir un minimum de connaissances en gestion de serveur privé, je suis toujours digne de confiance et toujours à la hauteur de la tâche que l'on pourrait me confier.

Merci d'avoir pris soin et le temps de lire ma candidature, et j'espère bientôt me retrouver au sein de l'équipe.

Cordialement, Dark-Evil.

dark-evil

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour le poste Maître joueur Empty Re: Ma candidature pour le poste Maître joueur

Message  Ald95540blr Ven 17 Déc - 21:29

Heu les vacances tu dors pas ? :O Sinon j'suis Neutre
Ald95540blr
Ald95540blr
Surveillant
Surveillant

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 26
Localisation : Dans astrub

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour le poste Maître joueur Empty Re: Ma candidature pour le poste Maître joueur

Message  dark-evil Ven 17 Déc - 22:37

Merci pour ta réponse

dark-evil

Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour le poste Maître joueur Empty Re: Ma candidature pour le poste Maître joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum