D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature mj ou modérateur

Aller en bas

candidature mj ou modérateur  Empty candidature mj ou modérateur

Message  maxous77 Dim 28 Nov - 16:55

Bonjour a tous voici ma candidature pour le poste de de Animateur










Présentation IRL
Bonjour a tous alors je m’appelle maxime j'ai 13ans bientôt j’aurais 14ans le 29 décembre je suis née en 1996.J'habite dans un appartement à la rochette dans le 77000 en région parisienne.Ma ville est une ville calme et tranquille. Je suis au collège en 3éme je fais tout pour obtenir mon brevet des collège.J'ai un frère de 17ans qui joue actuellement sur le serveur. Ceux que j'aime bien faire c'est jouer a l'ordinateur , sortir dehors avec mes amis , aller au cinéma , regarder des DVD , les jeux vidéo , le foot sport que je pratique depuis 8ans. J'aime bien aussi me faire de nouveaux amis et j'aime être avec des filles. Je suis quelqu’un de plus ou moins sympathique. Je peut être patient mais aussi très impatient . Je n'aime pas les gens qui se croie au dessus de tout le monde et je n'aime pas non plus les gens qui insulte ou donne des ordres a tout bout de champ et pour rien. Je ne me laisse pas distraire par des gens! Et je suis d’origine portugais du coter de mon père c'est portugais et du coter de ma mère c'est normand.








Moi sur serveur officiel
Je joue sur le serveur officiel brumaire depuis 3ans je possède trois personnage : un sadida terre de niveau 186 stuff grade 6 ange , un sacrieur air lvl 158 stuff grade 4 ange et un cra feu de lvl 136 stuff neutre.Je me suis déjà fais hacker mon sadida et mon sacrieur mais je n'ai pas abandonner pour si peux et je me suis battue et en une semaine j'ai réussie a les restuff tout les deux. Je ne joue plus a dofus serveur officiel depuis la 2.0 car c'est une version qui me déplais.


Moi sur serveur privée

Sa fais un peu prés 1 ans que je joue sur les serveur privée dofus j'en ai jouer sur pas mal mais tailure ma largement convaincue de rester et que pour moi c'est le meilleur serveur privée dofus. .Je n'ai jamais été animateur mais j'ai déjà été Mj.


Motivations

Je souhaite devenir animateur sur votre serveur car j'aime ce serveur mais aussi j'aime mettre de l'ambiance sur ce serveur , mettre de bonne humeur les joueur faire des évent (j'en ai déjà fais ) j'ai beaucoup d' idée pour de nouveau évent.J'aime être a l'écoute de personne sérieux j'aime aider les gens si besoin. Je ferais régner l'ordre sur le serveur si besoin.J'amuserais les gens.Et partager de bon moments avec les joueurs de tailure. Je ferais au moins 1 évent par jour.


Mes horaire
Alors je n'ai pas d'horaire précis a vous donner mais je suis souvent connecter. Je vais vous dire les horaire ou je ne peut pas être connecter sauf si un professeur est absent :







Lundi : 8h-17h26
Mardi : 8h-17h26
Mercredi : 9h à 12h
Jeudi : 8h-17h26
Vendredi : 9h-17h26
Voila sa c'est pour le collège
Lundi : 18h-20h30
Mercredi : 18h-20h30
Samedi: je n'ai pas d'horaire précis le samedi
Voila sa c'est pour le foot


Je rajoute un petit Rp.(c'est mon premier)


Blizzard est un protecteur iop.

Il est actuellement vingt heure le soir de Halloween quand blizzard rentra chez lui.
Il va dans la cuisine,dans le salon,dans les chambres personne,le doute s'installe chez blizzard.
Il descend a la cave ouvre la porte est blizzard vois ses deux parents mort coucher sur le sol.
Blizzard sort de sa maison est deux disciple de bonta parla au jeune iop.
C’était des brakmarien qui avait attaquer la cité de bonta.
La moitié de la population était mort.
Le jeune iop entra dans une colère noir, décida de quitter bonta et de partir a la recherche de ces chasseur de prime.
Il partit par le zaap de bonta pour aller d'abord à amakna monter une armée.
En cinq jours il réussi a monter sont armée il était dix comme le nombre de brakmarien qui avait attaquer la cité de bonta.
Il y avait: deux disciple sadida trois protecteur iop un disciple sram et deux disciple eniripsa et
Il partait a pied pour brakmar. Ils passèrent par astrub puis la foret d'abraknyde puis les pleines de cania.
Quand il entrèrent dans les land de sidimote il se fit attaquer par des apprentis chasseur de prime.
La bataille commença......
Mais l'armée de blizzard en sortit avec des blessures.
Ils arrivèrent au porte de brakmar.
Il entrèrent dans brakmar tua tout le monde sur leur passage jusques a arriver a la milice et ils vit les chasseurs de prime qui avait ravager bonta.
La guerre commença les protecteurs iop attaquèrent en premier.....
A la fin de la bataille la citée de brakmar était complètement ravager mais il n'y avait pas de survivent sauf blizzard qui avait gagner sa revanche.
Un mois après le jeune iop commençait sont histoire seul.
Il alla acheter ses équipement.
Et à partir de ce jour il tua chaque brakmarien qu'il voyait.
Blizzard était devenus le plus puissant protecteur.









Voila vous pouvez me joindre sur skype a : maxous77


Cordialement: MAXOUS




Merci d'avoir lus!

maxous77

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum