D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature pour le poste de Chef de Maitre de jeu

Aller en bas

Candidature pour le poste de Chef de Maitre de jeu Empty Candidature pour le poste de Chef de Maitre de jeu

Message  lutte01 Mer 24 Nov - 7:19

Candidature pour le poste de Chef Maitre de jeu

Dans la vraie vie
Bonjour je m'apelle Félix Martel, je suis un canadien et j'ai 14 presque 15 ans. J'habite au Québec dans une petite ville nommé Baie-Comeau. C'est une ville normal comme tout les autres où il a presque personne. Je suis en secondaire 2 de l'école ''Polyvalente des Baies''. Je me suis présenter maintenant passon à mon expérience de dofus.

Expérience de Dofus

J'ai jouer a Dofus 1.29 pendant au moins 4 à 5 ans avec mon formidable iop terre niveau 145(Ce sont mes préféré). Lorsque la Version Dofus 2.0 est arrivé j'ai jouer pendant 1 ans et j'ai commencer à m'ennuyer de la Version 1.29. Donc mon ami ma parlé d'un serveur privé nommé ''Dofus-Tailure'' Donc j'ai commencer à être fou de joie car j'allais rejouer à la Version 1.29.

Pourquoi je veut faire parti de l'équipe du ''Staff''

Car je veut aider les aventuriers à s'expirémenter dans le jeu. Les aider dans leurs périples et leurs quêtes de devenir le plus fort! Aussi pour aider les autres membre du ''Staff'' à exemple: calmer les ''floodeur'' et faire quelques ''event'' quand on m'y donne le droit. Mais aussi je veut aider le Créateur à améliorer le serveur et à le rendre populaire. Je ferai passer le serveur à tout ceux que je connais qui joue à dofus ce qui veut dire beaucoup de personnes.

Horraire


Lundi: Le matin et le soir car j'ai cours
Mardi:Le matin et le soir car j'ai cours
Mercredi:Le matin et le soir car j'ai cours
Jeudi:Le matin et le soir car j'ai cours
Vendredi:Le matin et le soir car j'ai cours
Samedi:Tout la journée jusqu'à au moins 1:00 heures du matin(heure canadienne)
Dimanche:Tout la journée jusqu'à au moins 11:00 heures du soir(heure canadienne)

J'ai compris et je vais respecter les règles
Merci

Félix Martel

lutte01

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum