D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature MJ ou modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature MJ ou modérateur Empty Candidature MJ ou modérateur

Message  mizox Sam 4 Déc - 12:00

Je postule aujourd'hui sur votre forum pour diverses raisons, je vous laisse l'opportunité de les découvrir dans cette présentation chapitré .
¤ Pourquoi votre forum/Serveur et pas une autre :

Contrairement aux autres, celui-ci m'a accroché, pour sa créativité dans le nom, mais également pour le sérieux du staff , j'ai longtemps chercher un serveur a la hauteur et grâce au ciel je suis tombé sur le votre ..


¤ Mes motivations :

Rendre le jeu le plus agréable possible et animé ce défunt monde des Douzes !
J'ai envie de mettre ma créativité a l'œuvre pour les joueurs et faire de se serveur quelque chose d'unique , que se soit d'animer , de modérer
Faire de "Tailure" un serveur unique ou tous sera stable , design , et animé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir ).


¤ Mes occupations sur le jeu :

Pour être sincère avec vous, j'en ai marre des séances d'xp en boucle, donc je glande si je peux me permettre la plupart du temps au zaap, que voulez-vous, faut bien se faire de la réputation Mais je suis toujours disponible pour aider mes amis. Je réponds à tout le monde, même aux personnages de faible cercle du moment qu'il ne me manque pas de respect.
Car après tous si tu aide une personne , elle te le rendras le jour ou tu sera dans la galères .



¤ Mes compétences :

Je comprend :
-L'Anglais,
-Le Français,
-L'Arabe,

¤Qualités/Défaut :

Généreux/Disponible : toujours prêt à aidé et à fournir
Sympathique : souvent entrain de déconné
Drôle : dit des choses parfois marante
Respectueux : Respecte toute les personnes qui le respecte

_____________________________________________


¤ Courte présentation IRL et âge :


Je me présente :

Nom : Privé
Prénom : anas
Age : 17
Ville : Marrakech
Pays : Maroc
Passions : Dofus, Foot, Jeux Vidéo, Ciné
Profession : Étudiant

¤ Que comptez-vous faire pour contribuer au serveur :

D'aider du mieux que je peut les joueurs .
En gros , de donner le maximum pour le serveur Tailure


¤ Votre caractère :

Je suis quelqu'un de posé, un peu trop parleur, mais qui sait soigner son écriture au mieux qu'il peut.
Parfois un poil trop stricte car très perfectionniste j'aime que les chose sois bien faites .
Pour les autres je vous laisserez les découvrir au fil du temps sur le serveur et le forum .


Voila , je pense que se seras tous , en espèrent que tu sois conquis par ma candidature .
Et bien sur : [J'ai lu les règlements.]

mizox

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature MJ ou modérateur Empty Re: Candidature MJ ou modérateur

Message  Triste-Pin Sam 4 Déc - 13:03

Triste-Pin
Triste-Pin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 27
Localisation : Bonta

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum