D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

4 participants

Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 18:18

Bon voila.. je viens poster Pour demander un post Chef-Des-Mj's.
Moi:

- je m'apelle jonathan et je suis agès de 16 ans et-demis.
- Je vie en Franc.
- Plus précisement en Bretagne ( Dans les cotes d'armores dans le (22) )
-Je suis gentil ; Et je ne m'ènerve pas , cela ne sert a rien.
- Quand il y' a des problemes j'essaye les resoudres du mieux que je peux.
- je suis Très attentifs et je suis toujours la Pour vous Aidez.
- Je pense avoir fais le point de se coter la.

Je m'explique :

- Je m'investi je plus en plus dans les serveusr , Aide en jeux, connaissance de plusieurs membres du staff et connaissance de plus en plus de Chose sur le serveur... j'ai pas mal roxé le forum aussi ^^" pas enormement de message mais très peu voir pas du tout de flood...

- J'aurai les droits Mj... comme un Mj banale mais je propose, en plus de ça, la création d'un clan mercenaire (les zarukes) Avec l'aide de quelques joueurs (je serai la seule à avoir des droits Puisque Mj) nous organiserons quelques Events autres que pvp et cache cache notamment basés sur le Rp et la stratégie etc...

- Mes motivations sont de plus en plus grandes... le serveur me plait beaucoup et finalement la communauté n'est pas si infantile qu'il parait... (suffit de chercher un petit peu)
Voilà je vais donc reprendre ma candidature...


J'ai plusieurs passion : Le dessin (tout ce qui touche à l'art visuel), La musique (tout ce qui touche à l'art de la communication) ou bien la musique de l'art.. comme vous voudrez...


J'ai pas mal d'expérience sur dofus.. 4 ans sur offi et une petite année sur privé (notamment) en tant que membre du staff (graphiste, animatrice, Mj, voir même Administratrice..) je connais beaucoup de choses, certes je ne connais pas tout, mais on ne peut jamais tout connaître...[/color]



Je vous parle de mercenaire depuis le début de mon post... Et oui j'aime ça, surtout sur privé, cela permet de rassembler un petit paquet de joueur qui me ressemble... Je ne fais pas ça pour moi, mais pour eux (enfin surtout pour eux car ça me fait plaisir aussi).


Je pratique le Rp depuis une bonne dizaine d'année.. j'ai plusieurs post de 15 pages sur Eragon notamment .. car les Rp sur dofus sont encore très maigres ...


Je suis disponible très souvent, notamment parce que je passe ma vie sur mon pc (pour le boulot et la détente) et aussi parce que je suis amoureuse de Zik non réellement le serveur me plait énormément et j'aimerai vraiment y mettre les améliorations que certains joueurs cherchent depuis un bon moment (en particulier moi) simplement car je ne peux créer de serveur privé.


Je n'ai que msn, skype n'étant pas autorisé sur mon pc (pc du boulot) je ne pourrai vous parler que par écrit... à moins que j'essaye par internet mais il me faudrait déjà un micro ...



Je ne vais pas expliquer mes projets ici pour l'unique et bonne raison que ce serai trop long, j'aimerais donc en parler avec toi Zik , ig ou par mp sur le forum...

Je me prénomme SuperSkunk.. j'ai atteins mon cent-quatre-vingts-dix-huitième cercle sur l'officiel parchemin du Ladder... dans la contré de Mylaise... entourée de mon équipe nous traquions chaque bout de viandes qui passait !!...



J'ai traversé plusieurs monde... et plusieurs fois j'ai échoué.. le monde s'est écroulé car Ankama et le monde le plus puissant... je n'ai pas pu sauver les précédents monde... c'est pourquoi aujourd'hui je m'y prend tôt.. à peine arrivée dans vôtre monde j'implore vôtre soutient... renaissance, Myosotis, New power.... ils ne sont plus ... ne devenez pas comme eux !!

Je ne pas une Héroïne et je ne sauverai surement pas ce monde seule m'ais j'y contribuerai fortement...



Comme dit dans ma présensation => Je suis une fana de musique.
J'ai une tripoté d'Event qui change du cache-cache et du 2vs2 habituel je pratique donc le Rp et j'aimerais aussi ouvrir un Clan mercenaire =D... si cela vous tente répondez ci-dessous Ou bien envoyez moi un mp sur le forum

Que dire d'autres ... Pourquoi moi ?

Pourquoi pas ... je suis Un gars , plutôt mature (contrairement à la plupart des joueurs sur privé) j'ai mes idées, je les partages j'accepte toutes critiques justifiées et j'aime le gout des choses bien faites et je suis disponible presque h24... (si je n'ai pas trop de boulot)...

By Jonathan.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Sex-tazy Mar 23 Nov - 18:23

Sex-tazy
Sex-tazy

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 18:26

Oki.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Ma candidature MJ

Message  Helter-Skelter Mar 23 Nov - 18:42

Bonjour a tous, je m'appelle Charles Demoncy , j'ai 15 ans et j'habite à Paris. je voudrais me présenté en tant que MJ parce-que j'ai de la patience et je règle pas les problème en insultant mais en parlant Very Happy . J'ai déjà était MJ sur Skyleur-Paradize, Tomdel-Paradize et Pilliishii-new. Je possède Skype et Msn, Mais horaire et du lundi a mardi de 12h35 a 13h30 et de 17h05 a 23h00, le mercredi de 12h35 a 20h00 et je reprend a 20h30 a 23h00, le jeudi pareil que le lundi et le vendredi je peut enfin jouer 24/24 tout le week-end. Merci de prendre ma candidature au serieu =) signer: Charles Demoncy.

Helter-Skelter

Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Sex-tazy Mar 23 Nov - 18:47

Trop court ! refaites un nouveau sujet ! Tu n'as pas lu "a lire avant de poster" !!

CONTRE
Sex-tazy
Sex-tazy

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 18:49

(([(..)<<><><-_-_'çé"çé(

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Sex-tazy Mar 23 Nov - 18:52

STOOOOOOOOP


SUJET A LOCK
Sex-tazy
Sex-tazy

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:04

.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Itachie Mar 23 Nov - 19:09

Jojodu22.
Si tu veut pas être ban arrête de flood Sinon nous seront intransigeant envers toi .

Cordialement itachie

Itachie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:10

.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:15

.
.
.
.
.
.
.

.
.
..
.
.
..
.
..
.
.
..
.
.
.

.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Itachie Mar 23 Nov - 19:16

Dernière chance ou ban >.<

Itachie
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:17

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
. c'est en fesant nimporte quoi , Qu'on devient nimporte qui.

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:53

[u]C'est En faisait n'iporte quoi , que l'on devien nimporte qui

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj] Empty Re: Candidature Pour devenir [Chef-des-Mj]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum