D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Aller en bas

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral Empty [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Message  Vice-Amiral Mer 2 Mar - 20:26

Bonsoir, je me présente : Pierre-Yves
Age: 16 Ans
Localisation: Banlieue parisienne, Saint-Maur des Fossés (94210)


IRL:
J'ai beaucoup de choses que j'aime(surtout des sports) :
-Tennis de table
-Aïkido
-Rugby
-Football
-Ma copine
-Mon ordi

Je suis en classe de seconde sans problèmes apparents aux niveau des notes... même si j'avoue ne pas bosser chez moi !
J'aime jouer à dofus pendant mon temps libre, mais surtout le soir car je passe du temps à faire du sport en journée.
Je souhaite devenir architecte, et malgré tout je veux rentrer dans la vie active au plus vite, c'est à dire travailler pendant mes études !


IG :
J'ai joué 3 ans sur le serveur officiel, mais j'ai arreté le jour de la 2.0 obligatoire !
Je ne pense pas que ce soit un mauvais choix de leur part, mais je n'ai pas envie de changer ma bonne vieille 1.29 !
Mes personnages furent :
-Eneru-Voltage(Rykke-Errel) Cercle 128 [Iop]
-Grey-Voltage(Sumens) Cercle 152 [Xelor] *Effacé*
-Osa-faitmal (Jiva) Cercle 186 [Osamodas]
-Jackpot (Jiva) Cercle 163 [Ecaflip]
-Mars-Mortel (Jiva) Cercle 176 {Sram]
Bien sur ayant arreté depuis pas mal de temps je ne connais pas le devenir de ces personnages et je vous les cite comme je les ai laissés.
Certains on peut être étés effacés, ou recréés, ou d'autre peut-être 199, voir 200.


Je suis passé Animateur dans 3 serveurs privés :
-Legend-Project (1semaine car le serveur a fermé suite à l'apparition d'un kikoolol en guise de gérant)
-Horizon(2mois mais le serveur crashait trop souvent à mon goût)
-Kanido(1mois et demi, appelé aussi Grozilla... mon ordinateur ne supporte pas le nouvel émulateur)
-Bamsa serveur( 2 semaine, il était sous Ancestra celui-ci)


Je sais utiliser les commandes, bien sur pour être animateur je veux bien être testé sur un Event. Je ne sais pas quelle est le type de console sur votre serveur, merci de me les dire. Je viens de m'adapter à ancestra donc c'est celui que je maitrise le mieux sur le moment.

Comme vous le voyez j'ai un joli parcours en tant qu'animateur... je pense que mon adaptation à ce serveur sera rapide et J'accepte volontier les critiques des gens... pour mieux m'améliorer. Je m'engage à rester dans les règles du Serveur que j'ai bien sur lues et approuvées.

Je n'ai pas grand choses à dire de plus mais si vous le souhaitez de je peux vous faire un petit rôle play... pour retracer mon histoire dans dofus.

Cordialement,
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral Empty Re: [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Message  Vice-Amiral Mer 2 Mar - 21:01

Eh bien j'ai remarqué qu'il était préférable de "faire" un RP...
Donc plutôt que d'attendre qu'on me le propose, je me lance(dans un court Role-Play) :

C'était un Tas d'os... il le savais ! Depuis tout petit les gens l'avaient appelé comme sa... le sac d''os, le tas d'os, le chafer.
Miral en avais marre ! Un jour d'été il partit de chez ses parents pour s'engager dans la Marine, son ambition : être respecté par tous.
Il fit alors des combats, inspira la terreur dans les océans et tira son physique à son avantage, son surnom : El Ostador.
*Des années plus tard* Miral traversait les océans à bord de son bateau le "Corbac" Il venait 'être promus au rang de Vice-Amiral, et s'accorda un séjour aux Maldives.
Son grade lui convenait, il ne voulais pas aller plus loin, juste se poser et être tranquille... mais cela allais sans compter son ennemi juré : Evil.
Celui-ci profita de la nuit pour attaquer le "Corbac"... il fit prisonnier et abandonna Miral sur une île inconnue.
Miral c'est entrainé... il a découvert que cette île était remplie d'une population peu singulière...
A ce jour, son niveau est le double du maximum qu'il pouvais espérer... et il compte bien ce venger d'Evil... c'est pourquoi il doit trouver un groupe de forts guerriers qui lui permettrons d'aller encore plus loin !

Amiralement, Vice
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral Empty Re: [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Message  Vice-Amiral Mer 2 Mar - 21:26

Pour animer il faut écrire beaucoup, pour écrire beaucoup il faut avoir des choses à dire... moi j'ai des choses à Demander :
-Les animateurs sont ils Reçus Gm Level 2 à la base ?
-Commencent-t'ils accompagnés d'un supérieur hiérarchique ayant le Gm Level 2?(Donc la distribution des "Gm lvl" se base-t'elle sur la confiance, l'ancienneté?)
-Faites vous un event Test ?
-Je pense que c'est une console ancestra, pouvez vous me le confirmer ?
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral Empty Re: [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Message  Vice-Amiral Mer 2 Mar - 21:42

Je m'excuse d'avoir posté ici, je vais faire l'animateur sur un autre serveur, joli serveur et bonne continuation à vous.
Encore désolé du post inutile.

Cordialement,
Vice-Amiral
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral Empty Re: [En cours...] Candidature au poste d'animateur : Vice-Amiral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum