D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature (a vous de choisire)

Aller en bas

Candidature (a vous de choisire) Empty Candidature (a vous de choisire)

Message  skanderdu73 Mer 9 Fév - 18:48

Bonjour à tous, il est vrai que je ne suis pas dans la bon sous-forum pour faire ma candidature, mais lisez là quand même s'il vous plait.


Je viens ici, sur ce forum pour devenir Modérateur Forum.


Qui suis je ?

Je suis Skander,
J'ai 15 ans,
Je vis en chambery.
Je suis au college jules ferry.
J'aime le sport, Dofus plus principalement les serveurs privés.

Mes connaissances sur les forums & sur la modération :

Je modérai les forums d'Emulation, dont Akimbo Paradize, BlueEmu et d'autres. Je connais donc toutes les commandes de modérations via le paneladmin ou directement depuis le sujet. La Modération forum est bien particulière, c'est pourquoi si je suis pris j'ajouterai la fonction " Signaler " afin que les modérateurs soient présents plus vite sur les sujets. J'ai modéré tout type de forum, en PHPBB, myBB ou encore Vbulletin.




Pourquoi devenir Modérateur Forum :




dofus tailure est un très bon serveur, un beau forum fait par GrenFelun ( ancien modérateur ). Cependant il y a un manque de modérateur, il y a beaucoup de sujets doublons, de sujets inutiles. C'est pourquoi je souhaiterai m'engager dans la modération.
Je modère de façon comme sur les forums de Dofus c'est à dire :




Bonjour,
Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà .
En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.




Je peux utiliser des tons divers mais cela ne changera pas la sanction :




Mode dur : C'est quoi ça, vas lire les règles, ban d'une semaine !

Mode neutre : Voir le message en bleu ci dessus.

Mode fun : Bravo à toi tu es le roi, pas du serveur mes des doublons, tu viens de gagner une semaine pour lire les règles du forum. A bientôt.

Mes Horaires :




Lundi : 17h/22h
Mardi : 17h/22h
Mercredi : 13h/23h
Jeudi : 17h/22h
Vendredi : 17h/22h
Samedi : 24/24
Dimanche : 9h/21h


J'espère que ma candidature vous à plus.


Cordialement,
skanderdu73 (le pseudo de mon dofus boufcool)

skanderdu73

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum