D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Test pour devenir Animateur ;)

Aller en bas

Test pour devenir Animateur ;) Empty Test pour devenir Animateur ;)

Message  Hispanique Mer 2 Fév - 19:09

Bonjour, je me présente :

I - Présentation

Prénom : Mourad
Nom : ....
Age : 13 ans
Connu sous le nom de : Hispanique

II - Ma vie [I]n [G]ame

J'ai joué a dofus pendant 6 ans de ma vie, j'ai beaucoup d'expérience niveau équipement, monstre, j'ai été dans certain MMORPG animateur comme :
Ragnarok, Dofus , WoW.. Qui ont malheureusement fais faillite.
Dans l'officiel j'avais : Chacal : 145, Bluester : 60, Sacrieur (je me souviens plus de son nom) : 82 et en ce moment je ne joue plus sur l'officiel car on m'as hacker a plusieurs reprisé..

III - Ma vie [I]n [R]ea[L]ity

Mes loisirs : Je fais du Handball, je fais de la guitare et du piano.
Mon style de musique : Rock N' Roll, Pop rock, Rap et un peu d'R&B
Ma classe : Je suis en 4e (collège)
Ma mentalité : Bonne avec un bonne orthographe. Je fais très rarement des fautes d'orthographe.

IV - Pourquoi moi ?

Moi car j'ai le sens de la vie, je suis polie, je suis honnête, je déteste mentir, je ne donne pas des items a mes potes.. Ce qui est le cas pour certain animateur ou même administrateur.. Je ne suis pas raciste, je suis souvent à l'écoute, au cas si l'équipe est occupé je pourrais le remplacé ou la remplacé, peut-être que je n'ai jamais été animateur mais bon on a tous une première fois non ? Wink

V - Mes horaires :

Lundi -> 17 h 00 à 18 h 30
Mardi -> 15 h 40 à 18 h 30
Mercredi -> 12 h 25 à -> 18 h 30
Jeudi -> 15 h 40 à -> 18 h 30
Vendredi -> 16 h 35 -> 22 h 30
Samedi 12 h 00 -> 22 h 30
Dimanche -> 12 h 00 -> 21 h30

VI - Me contacter ?

Facebook : Mourad FdB'
MSN : teuf-man@live.fr
Ou sinon directement sur le chat je m'y connecte souvent Smile

Mes qualité et mes défauts

Qualité : Polie, Gentil, Assez drôle, j'aime faire la fête, mettre l'ambiance, je surveille les propos racisme (j'ai remarqué qu'il y en a une tonne c'est temps si ..) a l'écoute comme j'ai dis tout à l'heure.
Défaut : Je suis trop parleur, parfois je dois m'absenté, et on me dis souvent que je pose trop de question.

VII - Mes relations.

Je n'ai pas de soucis avec mes parents, ni avec les gens du jeu, avec les modérateur n'ont plus on s'est jamais plaint, pas de problème de famille, pas de redoublement ni d'échec scolaire, du moins je n'ai rien n'oublier.

J'espère que toute cette lecture vous plairais

Cordialement HipaÑique <3

Hispanique

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum