D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recrutement Admin ou Mj de Hypnose :D

2 participants

Aller en bas

Recrutement Admin ou Mj de Hypnose :D Empty Recrutement Admin ou Mj de Hypnose :D

Message  Hypnose Mer 2 Fév - 12:20

Pour commencer Bonjour ,

Je m'apelle Dylan , J'ai 17 ans et toutes mais dents ^^ ,

Mes passion : L'ordinateur ( Dofus et Css et Mafia 2 ) , la Muscu , et Ma Super Copine ^^ ,

dans Dofus je me nomme Hypnose ou Synthetique


La plus part du temp que je sui sur mon ordinateur je chercher a être recruter parmi les meilleurs serveurs Privée.

J'ai déja étè Mj de Arkanic et De Mystik manque de peau il on fermer ^^ . Mais bon la vie continue car j'ai une copine

formidable et la vie ne se vie pas que sur Dofus il y a des tristesse comme des joie !

Je suis très emballer d'être Mj sur votre serveur car les autre Admin sont plaisant et

plein de bonne volentés a nous aider ,je serais a l'ecoute de mes supérieurs et

respecterai tout les ordre donné, je voudrais faire partie de se petit groupe de

personne qui aide les personage , j'ai 5 ans d'anciennetés sur Dofus , J'ai beaucoup

d'humour (Heuresement la vie sans joie c'est le désastre) mais je sais être stricte

quand il le faut Very Happy , Je suis très bon en informatique et je pourrai contribuer a aider

le serveur pour la finance , Jespere être enfin tomber sur le bon serveur car j'adore ce qu'on y fait

, j'adore les joueur , ainsi que les Mj Jespere ne vous avoir pas fait perdre votre temps

car dans la vie le temps est précieux je vous souhaite a tous et a toute une bonne

continuation dans dofus et dans la vie réele sunny Je sais Que mon Texte est

tres cour mais j'espere vous accepteriez ma candidature je vous promet avec moi vous vous ennuyerai pas ! Wink
Merci

Cordialement , Hypnose .

J'ai lue les règlements et je les approuve . Very Happy

Hypnose

Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Admin ou Mj de Hypnose :D Empty Oui

Message  Tueur4000 Dim 20 Fév - 13:14

Je veux bien que tu sois MJ

Manque de peau tu ne dois plus être la No
Tueur4000
Tueur4000

Messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum