D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature [MJ] pour votre serveur par -diggity-

Aller en bas

Candidature [MJ] pour votre serveur par -diggity- Empty Candidature [MJ] pour votre serveur par -diggity-

Message  -diggity- Mar 7 Déc - 23:21

Bonsoir. Tout d'abord je m'appelle Corentin et j'ai 17 ans. Mon pseudo IG est -Diggity-

Je vais vous dresser un petit bio pour en s'avoir un peu plus sur moi :p

↓↓↓↓↓C'est par ici ↓↓↓↓↓

I. Cotés IRL:
Comme je vous l'ai dit je me prénomme Corentin j'ai 17ans sa n'a pas changé depuis la ligne du dessus ^^" Mes amis me surnomme coco (pour les intimes ^^"). J'habite en Belgique a Mons plus précisement, J'aime le sport. Je pratique deux sports qui sont le jujitsu et le full contact. Mes activités sont les sorties entre amis, aller en cours (pas toujours de gaité de coeur mais bon il le faut ^^"), Passer du temp sur mon ordinateur, jouer a dofus (principalement sur privé car je n'aime pas trop 2.0 :/), sortir avec ma copine, aller au cinéma, sortir boire un verre, et plein d'autre activités dont on peux s'imaginer. J'étudie les sciences sociales dans le but de devenir éducateur ou assistant sociale car j'aime aider les gens.

II. Cotés IG:
Je joue depuis 5 ans a dofus j'i eu le coup de foudre grace a un amis duquel je suis trés reconnaissant de m'avoir fait découvrir cet univers. Cotés persos, j'ai un enu niveau 197 un xel 172 un eni niveau 149 un sacri 134 (passé moi les abreviations :p) et je termine par un petit panda 116 (tout sa sur l'officiel bien sur ). Je joue sur le serveur silouate.
Du cotés des serveur privés J'ai déja été [MJ] sur bibi-serveur (assez vieux et peu connu) et animateur sur hamza-serveur. J'ai aussi tenté ma chance avec mon propre serveur privé mais il était juste fun rien que pour les amis IRL jamais vraiment bien serieux. De se fait je connais assez bien les procédés et les commandes. Cotés serveur privés je joue sacri multi élément axé dommage/vita assez bourin ou alors eca dommage axé terre.

III. Pour se qui est des motivations:
Je suis trés a l'écoute des nouveau joueurs j'aime les orienter au mieux pour leurs offrir un confort de jeux maximale !! (dans la limite de mes moyens bien sur ^^"). Je ne suis pas comme certains moderateurs a user de mes droit a des fin néfaste. Je suis la aussi pour aider comme je le peux a faire avancer le serveur. J'offre aussi quelque allopass pour le serveur en toute bonne fois et pour l'aider a progresser. Je suis la aussi pour rapporter les éventuelles bug en jeux et vous aider a y remédier.

IV. Pour se qui est des horaires:
Alors pour la disponibilités je suis trés souvent la car en semaine mis a appart les entrainement je n'ai rien de bien particulier.
Donc je serais plus ou moins dispo
------> Lundi: 16h30 a 22h00
------> Mardi: 15h00 a 22h00
------> Mercredi: Soit de 11h45 a 17h30 puis de 19h00 a 22h00 Ou de 13h45 a 17h30 puis de 19h30 a 22h00 (1 semaine/2 dépend de l'horaire des cours.)
------> Jeudi: 17h45 a 22h00
------> Vendredi: 13h45 a 17h00 voir plus.
------> Samedi: Pas vraiment de limite
------> Dimanche pas de limite de début mais déco vers 22h00 voir 22h30. (Le scours reprennent lundi 7h55 :/) :p

*pour le décone je vous joue un petit RP*

Un soir d'été la ville de Bonta enssevlie par des millier de milicien brakmarien fit face a la plus grande des menaces !!! Diggity !!!! Ce jeune sacrieur fils adoptif du chevalier Goultard Ravagais tout les hotels de ventes, ateliers, milice,tour de garde ainsi que toutes les habitations pour laisser bonta a feu et a sang gisant sous l'hémoglobine de celui-ci !! Prenez garde a ne pas vous mettre en travers de sont chemins :O

Hé bien voila j'éspère que ma candidature vous a plu et que j'aurais une place de [MJ] !

Sur ce, bonnes continuations et bonne soirée a vous =p

[COCO] -Diggity-

⌠⌠⌠⌠ La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice
est tyrannique. [Blaise Pascal] ⌡⌡⌡⌡

-diggity-

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum