D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Ferback

Aller en bas

Candidature de Ferback Empty Candidature de Ferback

Message  Ferback Mar 7 Déc - 19:59

Bonjour, je vous propose de vous installer confortablement et de lire ce qui suit. Bonne lecture :

MA CANDIDATURE :


I/ Présentation IRL (In Real Life).

Allons bon, je me prénomme Jack Unlined Ferback, j'ai 12 ans, 13 en Décembre, je réside actuellement à Toulouse dans la
Haute-Garonne (31300). Je suis né en Arkansas, j'y ais vécu 4 ans puis 3 ans en Maine sur la côte Est.
Vous pouvez me contacter à cette @dresse : v_rossi31@hotmail.fr
J'ai longtemps joué sur Dofus, dès que je suis arrivé en France donc depuis 2005 soit 5 ans, sur Jiva.J'était un Pandawa lvl 188 pas mal porté sur la chopine. J'étais dans Le Palais, ses joueurs faisaient partis de l'élite de Jiva. J'ai quitté a cause de la 2.0 je la trouvais trop gamine.

2/ Compétences.

J'ai fait de nombreux serveurs mais ils étaient insatisfaisant , j'ai fait de beaux serveurs en tant que MJ/Joueur tel que :
- Grobe, Isorfidia, Ishi's Fan, Infinite-Dream, Vulbi'ch etc...

Je m'y connait en ce qui concerne les concerne les ID des Panoplies , Items, Sorts, Métiers etc....
J'entreprends souvent des EVENTS mais je n'y force pas le joueur... je ne suis pas barbare


3/ Horaires.

Horaires vacances :

Lundi : 10:00 à 00:00
Mardi : 10:00 à 00:00
Mercredi : 10:00 à 00:00
Jeudi : 12:00 à 05:00
vendredi : 10:00 à 00:00
samedi : 10:00 à 00:00
dimanche : 10:00 à 00:00


Horaires scolaires :

Lundi : 17:00 à 19:00
Mardi : 15:00 à 20:00
Mercredi : 13:00 à 20:00
Jeudi : 17:00 à 00:00
vendredi : 17:00 à 22:30
samedi : 10:00 à 00:00
dimanche : 10:00 à 20:00


Texte Libre

J'ai quasiment tout dit au dessus... En ce qui concerne mes motivations j'en ais pas mal comme, participer a la vie en communauté du serveur, je peux être hôte d'accueil, expliquer, aider le joueur. N'oublions pas que nous sommes humains, en conséquence il faut comprendre que les MJ's ont une vie en dehors du jeu et ne peuvent être présent à chaque instants mais je pourrait passer mon temps libre avec les joueurs.


Autres :

Ce que je pourrait apporter au serveur ? Je peux lui donner une aide virtuelle comme financière si il le faut. De l'ambiance et de la bonne humeur !!
Comme je le dit au dessus : <>

[J'ai lu les réglements.]

PS : Je réserve juste ma place ;p !!

Ferback

Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum