D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande pour devenir mj

Aller en bas

Demande pour devenir mj Empty Demande pour devenir mj

Message  Atheme Ven 26 Nov - 22:20

Slt donc je m'appelle Romain nom Barreiro Age 14 ans

J'habite en France plus présisement dans le nord Pas de Calais à Annoeullin dans le 59.Je vais au college Gondecourt ^^


Ce que j'aime c'est dofus ^^,l'informatique,les mathématiques , le français,aider les gens en difficulté cheers,l'art plastique,ect la musique mon style de musique c'est le rock comme Muse, Avenged sevenfold,Naruto(le meilleur c'est itachi uchiwa je trouve qu'il a du style ^^ met bon dommage qui meurt aprés Sad ),le manga kyo

Ce que je déteste:les filles lol! e enfin pas tous ^^,les proff soporifique Sleep ,ma prof d'anglais pale


Je me présente pour etre mj je mi connait un peu commande,ect, j'avait réussi a crée un serveur privé pour montrer a mes potes que je n'était pas un nul Cool.Mais il n'a malheuresement pas marché -_-'

Mes motivations sont organisé des event,aider les nouveaux joueur donner de l'ambiance (je suis pas trés fort pour cela met je vais essayer)

J'ai commencer a jouer a dofus ya environ 2,3 ans pour information serveur Djaul osa lvl 132 aprés j'ai arréter pour jouer a wow puis bien plus tard un de mes amis m'apprend l'existence des serveur privé dofus.Il m'aida pour changer la config,hamachie,ect....

J'aime bien se serveur car les Pnj téléporteurs,alignement, DD,enclo,maison,on commence lvl 100 et le niveau max est 500 et en plus il aura une nouvelle aura pour lvl 400 Very Happy


Pour ceux qu'il veule me joindre par msn voici mon adresse ^^: Romane-barr@hotmail.fr

Et désolé si mon texte et un peu court ^^ J'ai lu les réglements



Atheme

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir mj Empty Re: Demande pour devenir mj

Message  Atheme Ven 26 Nov - 22:23

Atheme a écrit:Slt donc je m'appelle Romain nom Barreiro Age 14 ans

J'habite en France plus présisement dans le nord Pas de Calais à Annoeullin dans le 59.Je vais au college Gondecourt ^^


Ce que j'aime c'est dofus ^^,l'informatique,les mathématiques , le français,aider les gens en difficulté cheers,l'art plastique,ect la musique mon style de musique c'est le rock comme Muse, Avenged sevenfold,Naruto(le meilleur c'est itachi uchiwa je trouve qu'il a du style ^^ met bon dommage qui meurt aprés Sad ),le manga kyo

Ce que je déteste:les filles lol! e enfin pas tous ^^,les proff soporifique Sleep ,ma prof d'anglais pale


Je me présente pour etre mj je mi connait un peu commande,ect, j'avait réussi a crée un serveur privé pour montrer a mes potes que je n'était pas un nul Cool.Mais il n'a malheuresement pas marché -_-' il n'a pas u du succé

Mes motivations sont organisé des event,aider les nouveaux joueur donner de l'ambiance (je suis pas trés fort pour cela met je vais essayer)

J'ai commencer a jouer a dofus ya environ 2,3 ans pour information serveur Djaul osa lvl 132 aprés j'ai arréter pour jouer a wow puis bien plus tard un de mes amis m'apprend l'existence des serveur privé dofus.Il m'aida pour changer la config,hamachie,ect....

J'aime bien se serveur car les Pnj téléporteurs,alignement, DD,enclo,maison,on commence lvl 100 et le niveau max est 500 et en plus il aura une nouvelle aura pour lvl 400 Very Happy


Pour ceux qu'il veule me joindre par msn voici mon adresse ^^: Romane-barr@hotmail.fr

Et désolé si mon texte et un peu court ^^ J'ai lu les réglements



Atheme

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum