D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

je postule pour se recruter animateur

2 participants

Aller en bas

je postule pour se recruter animateur Empty je postule pour se recruter animateur

Message  The-Kaan Jeu 25 Nov - 23:38

Voici ma présentation dans le monde nommé Ir'él


Âge : 20 ans et demi.)
Ce que j'aime : Le français, les siences, l'orthographe, le lexique, les dégradés du bleu/violet, les casses-têtes, les cadenas, les forums, les quizz.
Ce que je n'aime pas : Les maths, le blanc, le rouge, le Hand, l'école.
Mon prénom : Kaan .
Mon nom :Krasque

Et dans le monde nommé I'gué


Ce que j'aime : Les forums, la modération, les events, les pandawas, les alignements, DOFUS, flyff, les serveurs privés, les bots métier, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les émoticônes de la 2.0, les emulateurs, les commandes kick et ban .
Ce que je n'aime pas : Les tournois, les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement, le flood, le spam, les bworks .

Mon expérience sur DOFUS


Les modérateurs/MJs pour moi :
Les modérateur comme l'indique leurs nom, modère le jeu, c'est à dire qu'il éliminent les Bworks, les floodeurs, les arnaqueurs, les hackeurs, aident les joueurs en detresse, quant aux MJs, il modère, organisent des events, animent le serveur, donne des récempense, aident les joueurs en detresse.
Mon expérience
J'ai joué 2 ans et des poussières, sur le serveur Many étant modérateur , j'ai un Eniripsa niveau 152 et sur Li Crounch un Sadida 102. Je connais plusieurs informations autour du monde, tout les Donjon et leurs bosses (sauf Jorbac^^"), toute les pannoplies et leurs fonctions, presque tout les morph et leurs noms, toute les zones et leurs monstres (Otomaï pas encore tous).

Ce que je ferais en tant que modérateur :


Des events :
-Quizz
-Tournois
-Qui suis-je (morph).
Modérer :
-Eliminer les bworks.
-Eliminer les floodeurs
-Aider les joueurs.
Modérer le forum
-Aider les forumeurs.
-Eliminer les floodeurs et spammeurs.


Mes horaires

Lundi: 12h a 14h30 et 17h40 a 23h
Mardi: 12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Mercredi: 12h a 23h
Jeudi:12h a 14h30 et 18h45 a 23h
Vendredi: 18h45 a 23h
Samedi:tout les temps
Dimanche:tout le temps

Mes points positifs/négatifs


Je suis ouvert à tout le monde, je ne bannis pas direct avant de discuter avec le concerné et avec les MJs/admins, je ne suis pas un rageux, je rapelle les règles.
Je suis sévère contre ceux qui fraudent en répétition les règles même en les avertissant, je suis très sévère contre ceux qui se foutent des modérateurs, et s'entêtent à faire ce qu'ils veulent.

Cordialement, The-Kaan
geek Very Happy

The-Kaan

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

je postule pour se recruter animateur Empty Re: je postule pour se recruter animateur

Message  Sex-tazy Ven 26 Nov - 17:32

CONTRE

http://polyphemus.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-moderteur-t11.htm
http://dialbo-server.xooit.fr/t52-Condidature-Exo.htm
dofus-project.forumactif.com/.../candidature-pour-mj-dofus-t59.htm

T'aurais pu changer la candid...
Sex-tazy
Sex-tazy

Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum