D O F U S T A I L U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

jvoudré vrément etre mJ c mon réve :)

Aller en bas

jvoudré vrément etre mJ c mon réve :) Empty Re: jvoudré vrément etre mJ c mon réve :)

Message  jojodu22 Mar 23 Nov - 19:20

[u]C'EST EN COPIAN NIMPORTE QUOI QUE L'ON DEVIENT Un Ki....

jojodu22

Messages : 9
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jvoudré vrément etre mJ c mon réve :) Empty Re: jvoudré vrément etre mJ c mon réve :)

Message  Cenatus Mar 30 Nov - 3:05

Bonjour

Mon Nom est: Fandor
Mon Prénom est: Jason
J'ai présentement 14 ans (bientôt 15)
J'habite au canada

Mes activités sont:
-Basket-ball
-Football
-Soccer

pour vous dire pour les compétences j'en ai pas mais je sais très bien comment sa marche c'est pour sa que je postule.

Ce que je peut amener de meilleur au serveur ce sont des bonnes idée (non obliger de les faire) je suis dynamique.

Si je pense être meilleur que les autres je peut pas dire oui car il ont les compétences qu'ils ont acquis mais tout le monde est égale nul est meilleur que d'autres.

Je voudrais être dans votre équipe de staff car j'aime beaucoup aidé les gens, j'amène beaucoup d'idée pour améliorer le serveur.

Ma vie sur Dofus:
J'ai eu un Écaflip terre niveau 54 un autre niveau 110 mais j'ai arrêté de jouer sur le vrai serveur car je m'avait écœurer alors je me suis mis au serveur privé présentement j'ai un Iop Terre niveau 1 000 le nom du serveur est Dofus-paradise alors je sais comment marche les serveur privé j'ai un pas pire connaissance des commandes.

De tout mes collaborations sur ce je vous laisse à vos occupation merci d'avoir pris le temps d'avoir lut ma lettre de candidature.

Cenatus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum